Témoignages

Laissez-nous votre témoignage !

Vous avez apprécié mes soins et vous avez envie de partager votre expérience/appréciation, n’hésitez pas à partager votre témoignage en m’écrivant ici.

Très satisfaite par les résultats attendus. Elle m’a permis d’avoir une alimentation équilibrée, et adaptée à des activités sportives. Très ponctuelle dans ses rdv ! c’est très agréable. Je recommande vivement !

Mme. Marina M.

J’ai consulté Nathalie Barbe en Micronutrition pour perdre du poids. Mon suivie a commencé début juin 2018 et en début septembre 2018, j’avais perdu 10 kg. Mon objectif atteint en 3 mois avec un suivi régulier. Merci

Mme. Lna P.

Je suis venu consulter Nathalie Barbe en acupuncture avant mon passage d’examen de plongée N4. J’étais stressé pour l’examen théorique la séance d acupuncture ma détendu et m’a permis de réussir brillamment mon examen car Mme. Barbe a travaillé la confiance. Merci infiniment à Mme. Nathalie Barbe. En ce qui concerne mon épouse, les séances d’acuponcture ont permis de traiter sa déprime et son stress avec une total réussite encore pour ces séances.

M. Pascal L.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille…j’ai connu une période difficile au niveau professionnel générant un mal être, un stress, des insomnies, plus communément appelée déprime. Une amie m’a conseillé de me tourner vers l’acupuncture et m’a recommandé Mme Barbe. En quelques séances, j’ai retrouvé la sérénité, la confiance en moi. Quel Bonheur que de se sentir à nouveau bien! Mme Barbe vous accueille toujours avec chaleur, le sourire et beaucoup d’humanité. Elle est à l’écoute, sait prodiguer les bons gestes pour nous faire aller mieux. Un grand merci à vous.

Mme. Emmaunelle L.

Très agréable, je suis venu tester l’acupuncture vu que je suis quelqu’un d’assez tendu et ça m’a calmé dès la première fois, j’y retourne régulièrement et il y a des améliorations après chaque rendez-vous

M. Antoine L.

Personne très compétente. Ça fait 9 mois que je consulte pour divers problèmes qui ont été résolu ou diminué par l’acupuncture. De plus j’ai passé un examen où j’étais très stressé au point d’avoir la mâchoire tellement contractée que je n’arrivais plus à dormir. J’ai consulté et Mme Barbe grâce à ses aiguilles a réussi à faire relâcher toute la tension. Et au bout de deux jours, je n’avais plus rien et j’ai pu passer mon examen en étant moins stressé, moins anxieux et en ayant plus confiance en moi.
Depuis que je consulte, elle a fait des miracles là où beaucoup de médecins ont échoué. Je la recommande vivement.

M. Emeric D.

Madame Barbe m’a été recommandée par une amie, qu’elle avait soulagée de ses douleurs cervicales. Je souffre d’une cheville abimée lors d’un accident. Les séances d’acupuncture régulières m’ont permis d’améliorer très nettement l’état de ma cheville. De même, les exercices préconisés par Mme Barbe pour renforcer mes muscles. Après 2 mois de traitement, je marche mieux et plus longtemps. Ainsi, bien qu’âgée de 81 ans, j’ai pu passer 4 h à visiter le musée des beaux arts de Lyon! Je compte poursuivre ce traitement qui m’évite toute prise de médicaments et me permet de me déplacer normalement.

Madame A de Boulogne.

J’ai rencontré Madame Barbe à la suite de douleurs cervicales qui commençaient à devenir gênantes au quotidien. Les quelques séances d’acupuncture réalisées alors m’ont rapidement soulagée mais c’est surtout quelques mois plus tard, lors d’une rechute brutale avec névralgie brachiale que j’ai pu en apprécier tous les bienfaits. Ensuite, j’ai repris contact avec Madame Barbe pour soigner une capsulite de l’épaule. Je pensais que cela passerait tout seul avec du repos mais pour éviter la douleur je me servais de moins en moins de mon bras et mon articulation s’est bloquée. Les séances d’acupuncture associées aux séances de kinésithérapie m’ont permis de faire disparaitre totalement la douleur et surtout de récupérer rapidement la mobilité de mon épaule.
En plus de son accueil chaleureux (même fréquentes, les séances d’acupuncture ne sont jamais ennuyeuses, je peux me reposer ou bavarder selon mes besoins), j’apprécie surtout le pluralisme des compétences de Madame Barbe qui lui permet de s’adapter à la personne et de proposer des soins sur-mesure.

Mme. Murielle M.

Je suis suivie par Mme Barbe depuis quelques mois en kiné et acupuncture, elle m’a beaucoup aidée pour mes coups durs, elle m’a bien requinquée, les consultations se passent très bien, on rigole, le courant est très bien passé entre nous. Les accueils sont chaleureux. Je n’ai pas le sentiment d’être poussée pour des rendez vous, j’ai commencé l’acupuncture en 2003 et j’ai surmonté un gros problème de deuil et de dépression seulement après de longues séances, l’acupuncture c’est du long terme, son manque de sérieux aurait été de vous dire que les problèmes se règlent en une séance. En tout cas je la recommande, entrez dans son cabinet avec un grand sourire, riez, parlez et vous verrez que tout se passe bien.

Mme. Aicha A.

Je consulte Nathalie Barbe toutes les semaines pour de gros problèmes de digestion qui m’épuisent et ne peux plus m’en passer.
J’arrive en séances avec des douleurs terribles et je repars vraiment mieux et avec beaucoup plus d’énergie ce qui me permet de poursuivre mon activité professionnelle.
Vraiment je vous la recommande, les séances étant en plus très agréables et l’occasion de se reposer.
Testez pour tous types de problèmes vraiment.

Mme. Sophie B.

J’ai consulté Mme. Barbe pour me détendre un peu (gestion du stress) via l’acupuncture . Très efficace. Il s’avère que je suis tombée dans le métro et je me suis fait très mal à la cheville (une grosse boule avait poussée en quelques heures). Le jour même , j’avais rendez vous chez mme Barbe qui m’a apporté les 1ers soins sur ma cheville en mettant des aiguilles chaudes d’acupuncture. Un vrai miracle. A la fin de la journée, la cheville avait dégonflée et je souffrais beaucoup moins. Je pouvais marcher en boitant un peu . J’ai consulté également mon médecin et fait une radio : une entorse. L’acupuncture m’a beaucoup soulagée et ai été étonnée du pouvoir de ces petites aiguilles et du savoir faire du Mme. Barbe. Merci à elle.

Mme. Véronique B.

Grosse fumeuse….. arrêt total dès la première séance d’acupuncture + 3 séances d’accompagnement, confortable et stimulant…….. et pourtant j’avais tout tenté, je pourrais en écrire un bouquin plein d’humour…………….. peut-être aussi et surmentque l’acupunctrice était excellente……. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 🙂 : -)

Mme. Nicole V.

Grâce à la micronutrition, j’ai perdu 11 kg (de 81 je suis passée à 70kg) en 4 mois.

J’ai eu un régime qui a été mis en place à partir de mes habitudes alimentaires. Je devais prendre en plus un complément alimentaire le Griffonia matin, midi et à 17h avec une pomme.

J’ai accompagné ce régime de séances d’acupuncture, et aussi de séances de sport (course à pied, entre deux et trois fois par semaine)

Cela m’a permis de maigrir sans aucune frustration (pas de sensation de faim, ni de fatigue), et surtout de garder la forme, et un bon moral.

Enfin l’accompagnement est essentiel et Nathalie barbe a su m’aider et m’accompagner pendant toute cette période.

Mme. Hélène M. de Paris 14ème

Après une rupture très épouvante psychologiquement , mon corps a décidé de tirer la sonnette d’alarme en déclenchant des crises d’angoisses inattendues. J’ai passé des nuits à regarder sur internet si mes différents maux correspondaient aux maladies graves. Au bout de six mois, j’ai décidé de me faire soigner par les différents moyens médicamenteux. Au vu de l’insuccès de ces médicaments, j’ai décidé de me tourner vers l’hypnothérapie, la sophrologie, le yoga sans aucun succès. Jusqu’au ce jour ou désespérément j’ai décidé d’essayer l’acupuncture chez Mme Barbe et alors là dès la première séance, une sensation étrange de bien être, sensation qui s’est répètée à chaque séance. Peu à peu, les crises d’angoisses ont totalement disparu. Et aujourd’hui je remercie Mme. Barbe de m’avoir sauvé.

Mr. Édouard F. de Meudon

Je suis une fervente adepte de l’acupuncture. Depuis d’une trentaine année je fais régulièrement des séances. En fait à l’âge de 40 ans suite à des grosses difficultés dans ma vie, j’ai fait une profonde dépression et j’ai pu éviter un lourd traitement médical grâce à l’acupuncture. J’ai fait la connaissance de Mme. Barbe par l’intermédiaire de ma soeur qui suit également des soins depuis de nombreuses années. Je suis très satisfaite des prestations de Mme. Barbe et je la recommande vivement à tous mes proches.

Mme. G de Longjumeau

Souffrante d’endométriose sévère avec des douleurs très persistantes, j’ai consulté Madame Barbe pour une séance d’acupuncture qui m’a fait beaucoup de bien dès la première séance. Elle a ensuite combiné séance d’ostéopathie pour tout débloquer et m’a prescrit une cure d’homéopathie pour 3 mois. Je peux dire que c’est beaucoup plus efficace que les anti-inflammatoires ! Je recommande fortement l’acupuncture pour les douleurs liées à l’endométriose.

Marie-Claire U. de Chatenay-Malabry

Souffrant de cruralgie chronique, l’acupuncture m’a permis de réduire les traitements anti-inflammatoires et de stopper une rechute des les premiers symptômes. Merci Madame. Barbe.

Mme. B de Meudon

J’ai connu Madame Barbe suite à ma première grossesse car je suis allée dans son cabinet pour faire ma rééducation périnéale. J’ai ainsi découvert tous les différents domaines d’action de Madame Barbe aussi bien en kiné, qu’en ostéopathie et en acupuncture. J’ai par la suite eu deux grossesses supplémentaires avec pas mal de complications: bébé qui ne grossissait pas assez in-utero, diabète gestationnel, etc. A chaque fois Madame Barbe a su apporter une réponse à mes soucis de grossesse et post-accouchement: grâce à l’ostéopathie, mon bassin a moins souffert, mes nouveaux-nés ont été suivis pour corriger des petites dissymétries crâniennes. L’acupuncture (combinée à du repos) a contribué à bien faire grossir mon bébé in-utero, et elle m’a également aidée à stabiliser mon diabète gestationnel (même si le régime et l’insuline étaient inévitables). Je me suis également faite aider de l’acupuncture pour favoriser l’allaitement qui avait beaucoup de mal à se mettre en place.

Madame Barbe a, à chaque fois, veillé à ce que les choses se passent sereinement pendant mes grossesses et m’a prodigué en plus des conseils très utiles en homéopathie.

Maintenant, suite à ces suivis pendant, après et entre mes grossesses, je consulte Madame Barbe pour traiter ou pour apporter un complément de traitement à ma sinusite chronique, des problèmes gastriques ou de la fatigue. Je trouve que cela m’aide beaucoup dans l’entretien de ma santé grâce à une médecine plus douce que la médecine traditionnelle.

Mme. Diane de Meudon

Je fais de la sinusite chronique depuis plus de 10 ans. Après 3 opérations et beaucoup de traitements à base de cortisone, une alternative me permet de calmer les douleurs et l’insomnie associées à la sinusite : l’acupuncture.

Suite à une vertèbre fracturée, les douleurs de dos sont chroniques. Deux à trois séances d’acupuncture suffisent à calmer la douleur et à améliorer la mobilité pour plusieurs mois.

Mme. Marie-Fraçoise G. de Meudon la forêt